L'infogérance & maintenance TMAQu'est-ce que c'est ?
C’est d’être accompagné chaque jour dans le bon fonctionnement de son site WordPress.
Lors du développement de votre site, votre développeur a surement dû faire appel aux extensions disponibles à la communauté. Ces extensions requièrent une attention particulière pour corriger des dysfonctionnements (alias bugs) ou d’apporter de nouvelles fonctionnalités pour votre bien-être et doivent être mise à jours.
Avec plus de 90 000 sites piratés (en avril 2013), il est crucial de devoir apporter une solution de sauvegardes journalière de vos fichiers ainsi que de votre base de données et cela sur une plateforme entièrement sécurisée. Beaucoup de personnes font encore l’erreur de sauvegarder leur site au même endroit où ils sont hébergés.
sont importantes pour le référencement de ce dernier.
Interface TMA
Développé spécialement pour l'occasion. Mise en place d'une console d'administration permettant de gérer vos demandes, de voir vos factures et de suivre l'évolution de votre projet.
Une console d'infogérance dédiée
Nous vous mettons à disposition une interface entièrement pensée pour vos besoins et intégralement personnalisable à votre solution, que vous soyez sur Prestashop, WordPress ou une solution propriétaire.
Notification immédiate
Dès que votre message est publié sur notre interface de console, nous recevons une notification. Un technicien prend effet de votre message et le règle directement.
Aucune fil d'attente
Chez inRage, il n'y a pas de notion de file d'attente, votre message sera toujours traité en priorité et un technicien prendra en charge votre ticket directement.